Validation technique des commandes

La verrière d'intérieur, c'est notre métier et ce n'est peut-être pas le votre. Et nous savons qu'il y a toujours un risque d'erreur. C'est pour les réduire au maximum que nous avohs mis en place une dernière validation technique de toutes les commandes avant leur mise en fabrication.

Eviter les erreurs de prise de dimension

C'est principalement lors de la prise des côtes que les erreurs peuvent arriver. Nous avons écrit un guide pratique pour vous monter pas à pas comment faire, mais nous tenons quand même à vérifier cela avec vous. Car si votre verrière est un peu trop grande, ou un peu trop petite, nous savons que vous allez être déçu, et nous voulons éviter cela.

Nous passons donc chaque ligne de votre commande. C'est également un moment privilégié pendant lequel nous pouvons échanger à propos de vos impressions. Nous restons à votre écoute pour améliorer continuellement notre site pour le rendre toujours plus simple à utiliser.

Devis en ligne verrière d'intérieur sur mesure

Que se passe-t-il en cas d'erreur ?

Tant que la fabrication n'est pas lancée, il est toujours possible de faire des modifications. Nous corrigerons et vous enverrons un nouveau devis que vous devrez valider pour les accepter.

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Ok