Comment payer en ligne ?

Le paiement est l'étape ultime de votre commande de verrière sur mesure. Voici les différents modes de règlement que nous proposons, et quelques modalités pratique pour les utiliser.

Quels sont les moyens de paiement proposés ?

Pour régler votre commande en ligne, nous proposons 3 moyens de paiement :

  • Par carte bancaire : c'est celui que nous vous conseillons car votre commande sera envoyée en usine plus rapidement ;
  • Par chèque bancaire, uniquement en euros et provenant de banques domiciliées en France. La mise en production de la verrière ne sera faite qu'une fois le règlement reçu et encaissé ;
  • Par virement bancaire, et la commande ne sera traitée qu'une fois le virement reçu sur le compte de notre société.

Le paiement par carte est-il sécurisé ?

Oui bien sûr, tout se passe via le site de notre banque le CIC. Les informations de votre carte de crédit ne transitent jamais en clair sur internet. Le paiement est directement effectué auprès du CIC et nous n'avons absolument pas accès à ces données.

Si lors du paiement vous avez un refus d'autorisation de votre carte, c'est certainement que vous avez dépassé votre plafond mensuel. Il suffit d'appeler votre banque et de leur demander d'augmenter ponctuellement ce plafond pour pouvoir faire le paiement.

Quand serez-vous débité

Si vous choisissez un règlement par carte bancaire, vous serez débité en fonction de type de carte et de contrat que vous avez avec votre banque (carte à débit immédiat ou différé).

Avec un paiement par chèque, vous êtes normalement débité entre 2 à 3 jours après que nous l'ayons déposé auprès de la banque. Aucune commande ne partira en fabrication avant que le chèque ne soit encaissé.

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Ok