Verrière intérieure avec traverse haute INTEGRA LOFT

Verrière d'intérieur INTEGRA LOFT

Avec ce modèle de verrière intérieure vous entrez directement dans le style loft avec cette traverse haute qui forme des carreaux de vitrage en partie supérieure. Une façon élégante de cloisonner sans vraiment fermer.

Contrairement au modèle CLASS sont la partie vitrée supérieure est absente de montant verticaux, avec le modèle LOFT ils vont jusqu'en haut du châssis. Ils forment ainsi des carrés qui sont d'une esthétique remarquable. Cette géométrie associée à la finesse de la structure donne à votre intérieur un look plus contemporain. Les carrés s'opposent aux grands rectangles verticaux, l'effet ne laissera pas votre proches indifférents !

La verrière INTEGRA LOFT est fabriquée sur mesure pour s'adapter précisément à vos dimensions. Vous pouvez également fixer la position de la traverse haute pour créer un rendu différent en formant des carrés parfaits ou bien des rectangles allongés. Elle trouvera sa place aussi bien dans une cuisine que pour séparer le coin nuit du dressing dans une suite parentale.

Sa hauteur maximale de 2m70 permet également de créer des cloisons atelier qui s'étendent du sol au plafond pour créer des séparations de pièce dans l'esprit loft qui nous tient à coeur.

Profil aluminium de la verrière d'intérieur INTEGRA LOFT

Si vous aimez le style atelier, vous la choisirez de couleur noire et avec plusieurs montant intermédiaires, mais pour un style plus glamour osez le blanc qui amènera douceur et luminosité dans la pièce. La verrière INTEGRA LOFT est fabriquée à partir de profilés en aluminium, matériau robuste est facile d'entretien.

Devis verrière intérieure en ligne
Avec notre configurateur en ligne, vous calculez très facilement le prix de votre verrière intérieure sur mesure
verrière made in France direct usine
-30%
de réduction sur votre commande
Je configure ma verrière intérieure en quelques clics

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Ok