Verrière grands carreaux INTEGRA AUTHENTIQUE

Verrière d'intérieur INTEGRA AUTHENTIQUE avec grands carreaux

Ce modèle de verrière intérieure porte bien son nom car elle est la digne héritière dans la verrière authentique qui servait de cloison de séparation dans les anciens ateliers d'artistes. Ses grands carreaux de verre forment un damier qui fait circuler la lumière naturelle entre deux pièces pour les cloisonner tout en les laissant ouvertes l'une sur l'autre.

Le regard n'est plus du tout bloqué, il va d'un endroit à l'autre, de la cuisine au séjour, ou bien du coin nuit vers le dressing dans une suite parentale. La finesse de ses profils s'inscrit dans la tendance du minimalisme : c'est une cloison verrière tendance et moderne.

La verrière authentique est fabriquée sur mesure à partir de profilés en aluminium. Elle s'adapte à vos dimensions précises et vous pouvez configurer le nombre de traverses horizontales ainsi que les montants intermédiaires. Vous pouvez ainsi former des carrés de verre ou des rectangle, suivant l'esthétique que vous recherchez. Grands ou petits carreaux, c'est vous l'architecte d'intérieur ! Beaucoup de nos clients choisissent cependant d'avoir de grands carreaux pour avoir une surface vitrée maximale et un effet plus minimaliste pour un style loft.

Profil aluminium de la verrière grands carreaux INTEGRA AUTHENTIQUE

Elle peut être fabriquée jusqu'à une 2m70 de haut ou de large, et vous pouvez opter pour le coloris de votre choix. Du noir fortement très tendance pour un esprit loft, ou bien en blanche pour éclairer une pièce, mais encore grise pour un peu d'audace.

Devis verrière intérieure en ligne
Avec notre configurateur en ligne, vous calculez très facilement le prix de votre verrière intérieure sur mesure
verrière made in France direct usine
-30%
de réduction sur votre commande
Je configure ma verrière intérieure en quelques clics

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Ok