Verrière avec soubassement et traverse haute DUO LOFT

Verrière d'intérieur DUO LOFT avec soubassement et traverse haute

L'association d'un soubassement et d'une traverse haute fait de ce modèle de verrière d'intérieur un classique du genre dans l'esprit du style industriel. Que vous la choisissiez en demi hauteur à poser sur un mur ou en version cloison atelier, elle sépare deux pièces sans les fermer complètement et laisser passer lumière naturelle et regard pour cette impression d'espace plus ouvert.

Dans une cuisine, elle crée une ambiance loft à votre séjour et évite que les odeurs de cuisson ne se propage. Mais vous préparez les repas pour vos proches tout en continuant à les voir et à profiter d'eux. C'est l'avantage de la verrière intérieure, fermer tout en conservant ce lien primordial entre les pièces.

La traverse haute découpe le vitrage en carrés ou rectangles, suivant la hauteur à la quelle vous la positionnez. Car nos verrières ateliers sont fabriquées sur mesure donc tout est personnalisable, même la hauteur du soubassement. Si elle est posée sur un mur, optez pour une petite partie pleine d'une trentaine de centimètres. En version grande hauteur pour cloisonner deux pièces, nous conseillons un soubassement de 1 mètre afin de pouvoir facilement mettre un meuble devant, ou tout simplement profiter de cette partie métallique qui est un des fondements du style industriel.

Profil aluminium de la verrière avec soubassement DUO LOFT

Vous pouvez choisir le nombre de montants intermédiaires, jusqu'à six suivant la largeur. Elle peut être fabriquée jusqu'à une 2m70 de haut ou de large, et vous pouvez opter pour le coloris de votre choix. Du noir fortement très tendance pour un esprit loft, ou bien en blanche pour éclairer une pièce, mais encore grise pour un peu d'audace.

Devis verrière intérieure en ligne
Avec notre configurateur en ligne, vous calculez très facilement le prix de votre verrière intérieure sur mesure
verrière made in France direct usine
-30%
de réduction sur votre commande
Je configure ma verrière intérieure en quelques clics

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Ok