Ce modèle de verrière d'intérieur et la copie de celles que l'on retrouvait dans certains ateliers d'artistes. Avec son soubassement et sa traverse haute qui découpe le vitrage sur toute la largeur, elle donnera une touche contemporaine à votre décoration.
La traverse haute se dessine toute en longueur, et la verrière donne ainsi l'impression d'être plus longue. Le soubassement, partie métallique pleine sur le bas, donne tout de suite le ton : on est vraiment dans le style industriel avec ce métal que l'on montre et met en avant.
Elle trouvera sa place aussi bien dans une cuisine pour la séparer de la pièce à vivre, que dans une chambre pour faire une séparation entre le coin nuit et la salle de bain. Les idées ne manquent pas, et finalement nous oserons dire qu'elle s'intègre partout où on veut bien oser la mettre.
Posée sur un mur, choisissez de préférence un petit soubassement, qui est là juste pour souligner sans trop empiéter sur le vitrage et ainsi laisser une grande part de lumière naturelle circuler d'une pièce à l'autre. Si elle sert de cloison type atelier, alors la soubassement de 1 mètre de haut est parfait pour pouvoir placer un meuble devant. Comme verrières d'intérieur en aluminium sont fabriquées sur mesure et vous pouvez ainsi choisir la hauteur du soubassement et la position de la traverse haute.
Vous pouvez choisir le nombre de montants intermédiaires, jusqu'à six suivant la largeur. Elle peut être fabriquée jusqu'à une 2m70 de haut ou de large, et vous pouvez opter pour le coloris de votre choix. Du noir fortement très tendance pour un esprit loft, ou bien en blanche pour éclairer une pièce, mais encore grise pour un peu d'audace.