La verrière sur mesure s'inscrit en droite ligne du style industriel et s'inspire des ateliers d'artistes. A poser sur un mur ou bien au sol, elle cloisonne sans fermer, elle laisse passer la lumière naturelle et laisse filer le regard d'une pièce à l'autre. Plus qu'un élément de décoration, les verrières intérieures sont un véritable art de vivre.
La verrière fixe à poser sur un mur
Elle est idéale pour séparer la cuisine de la pièce à vivre, tout en continuant à profiter de vos proches. Vous retrouvez les avantages d'une cuisine ouverte sabs les inconvénients des mauvaises odeurs de cuisson. La verrière fixe peut-être complètement intégrée dans un mur ou bien ouverte sur un ou deux côtés, afin de s'adapter à votre besoin.
La verrière fixe ouverte sur un côté et posée sur un mur est celle que l'on rencontre le plus souvent dans les cuisines qui prennent un air d'atelier d'artiste. Choisissez un muret qui fait au moins la hauteur de votre plan de travail pour pouvoir masquer les meubles derrière. Vous pouvez également rajouter un petit soubassement afin d'avoir une séparation supplémentaire et ainsi masquer vos ustensiles de cuisine.
La verrière fixe ouverte sur deux côtés trouvera sa place dans les grandes pièces, vous pouvez alors passer d'un côté ou de l'autre. La circulation est fluide, la lumière naturelle se diffuse à travers le vitrage transparent, vous avez l'impression de vivre dans un grand espace ouvert alors qu'il est en partie cloisonné.
Enfin, la verrière fixe intégrée complètement dans un mur est parfaite pour amener de la luminosité dans une pièce un peu sombre. Vous avez un couloir qui manque de lumière ? Installez une verrière dans le mur de séparation avec le salon. Non seulement cela va procurer un éclairage naturel mais en plus vous apporterez du cachet à votre intérieur avec une verrière atelier.
La grande verrière fixe, du sol au plafond
Plutôt que de monter une cloison en plaque de plâtre, optez pour la cloison verrière ! Très tendance, elle permet de délimiter les espaces de façon astucieuse dans nos intérieurs. Elle permet d'aller jusqu'à une grande hauteur (2m70 quand même !) : ouverte sur le côté ou pas, à chacun son style.
La cloison verrière ouverte sur un côté est la reine de l'aménagement intérieur contemporain. Elle délimite un coin bureau du séjour ou bien le coin nuit de la salle de bain dans une suite parentale. Son châssis en aluminium est robuste et permet d'accueillir de grands carreaux, un soubassement ou encore une imposte.
Vous avez déjà deux portes qui mène à une pièce qui manque de lumière ? Remplacez-en une par une cloison verrière intégrée dans le mur. Cela donnera une déco dans un esprit loft et changement radicalement le confort de la pièce.
Enfin, la cloison atelier ouverte des deux cêtés permet de marquer la limite entre deux pièces. Son ossature métallique permet de réaliser une cloison en verre pleine de style.
L'utilisation des cloisons verrières n'a de limite que votre imagination de les intégrer dans les endroits les plus inattendus. Avec leur vitrage feuilleté transparent, elles sont l'alliance de la sécurité et du confort chez soi.
Nos engagements pour votre verrière sur mesure
100% fabrication sur mesure
Nous fabriquons des verrières jusqu'à 2m70 x 2m70
Verrière de fabrication française
Et livraison direct usine pour profiter des prix les plus bas
Ce n'est pas une verrière en kit !
Nos verrières sont livrées montées en usine, seul les vitrages sont emballés séparément pour plus de sécurité
Une finition haut de gamme
Profilés en aluminium avec un style moderne et design
Une équipe de passionnés
Notre accueil est ouvert du lundi au vendredi pour répondre à vos questions
Livraison chez vous
Nous attachons autant d'importance à la fabrication qu'à la livraison, et nous respectons les délais