Verrière fixe sur mesure

La verrière sur mesure s'inscrit en droite ligne du style industriel et s'inspire des ateliers d'artistes. A poser sur un mur ou bien au sol, elle cloisonne sans fermer, elle laisse passer la lumière naturelle et laisse filer le regard d'une pièce à l'autre. Plus qu'un élément de décoration, les verrières intérieures sont un véritable art de vivre.

La verrière fixe à poser sur un mur

Elle est idéale pour séparer la cuisine de la pièce à vivre, tout en continuant à profiter de vos proches. Vous retrouvez les avantages d'une cuisine ouverte sabs les inconvénients des mauvaises odeurs de cuisson. La verrière fixe peut-être complètement intégrée dans un mur ou bien ouverte sur un ou deux côtés, afin de s'adapter à votre besoin.

La verrière fixe ouverte sur un côté et posée sur un mur est celle que l'on rencontre le plus souvent dans les cuisines qui prennent un air d'atelier d'artiste. Choisissez un muret qui fait au moins la hauteur de votre plan de travail pour pouvoir masquer les meubles derrière. Vous pouvez également rajouter un petit soubassement afin d'avoir une séparation supplémentaire et ainsi masquer vos ustensiles de cuisine.

La verrière fixe ouverte sur deux côtés trouvera sa place dans les grandes pièces, vous pouvez alors passer d'un côté ou de l'autre. La circulation est fluide, la lumière naturelle se diffuse à travers le vitrage transparent, vous avez l'impression de vivre dans un grand espace ouvert alors qu'il est en partie cloisonné.

Enfin, la verrière fixe intégrée complètement dans un mur est parfaite pour amener de la luminosité dans une pièce un peu sombre. Vous avez un couloir qui manque de lumière ? Installez une verrière dans le mur de séparation avec le salon. Non seulement cela va procurer un éclairage naturel mais en plus vous apporterez du cachet à votre intérieur avec une verrière atelier.

2 choix de profil en aluminium pour une verrière fixe sur mesure

La grande verrière fixe, du sol au plafond

Plutôt que de monter une cloison en plaque de plâtre, optez pour la cloison verrière ! Très tendance, elle permet de délimiter les espaces de façon astucieuse dans nos intérieurs. Elle permet d'aller jusqu'à une grande hauteur (2m70 quand même !) : ouverte sur le côté ou pas, à chacun son style.

La cloison verrière ouverte sur un côté est la reine de l'aménagement intérieur contemporain. Elle délimite un coin bureau du séjour ou bien le coin nuit de la salle de bain dans une suite parentale. Son châssis en aluminium est robuste et permet d'accueillir de grands carreaux, un soubassement ou encore une imposte.

Vous avez déjà deux portes qui mène à une pièce qui manque de lumière ? Remplacez-en une par une cloison verrière intégrée dans le mur. Cela donnera une déco dans un esprit loft et changement radicalement le confort de la pièce.

Enfin, la cloison atelier ouverte des deux cêtés permet de marquer la limite entre deux pièces. Son ossature métallique permet de réaliser une cloison en verre pleine de style.

L'utilisation des cloisons verrières n'a de limite que votre imagination de les intégrer dans les endroits les plus inattendus. Avec leur vitrage feuilleté transparent, elles sont l'alliance de la sécurité et du confort chez soi.

Possibilités de personnalisation de nos verrières d'intérieur sur mesure

Nos engagements pour votre verrière sur mesure

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment sera installée votre verrière fixe ? Sur un mur ou posée au sol ? Ouverte sur un ou deux côtés ?
Verrière d'intérieur fixe demi hauteur
Posée sur un mur
Ouverte sur 1 côté
Je fais mon devis en ligne
Grande verrière fixe, cloison de séparation
Posée sur un mur
Ouverte sur 2 côtés
Je fais mon devis en ligne
Verrière d'angle dans une cuisine
Posée sur un mur
Et encadrée de chaque côté
Je fais mon devis en ligne
Verrière d'intérieur fixe demi hauteur
Poséee au sol
Ouverte sur 1 côté
Je fais mon devis en ligne
Grande verrière fixe, cloison de séparation
Posée au sol
Ouverte sur 2 côtés
Je fais mon devis en ligne
Verrière d'angle dans une cuisine
Posée au sol
Et encadrée de chaque côté
Je fais mon devis en ligne
la verrière atelier made in France à prix discount
-30%
sur toutes les verrières fixes

Faites votre devis de verrière d'intérieur fixe sur mesure

Avec notre configurateur en ligne, vous pouvez choisir parmi une large gamme de verrières que vous pouvez personnaliser pour les adapter à votre besoins. C'est facile, rapide, et vous obtenez directement le prix.
Configurateur de verrière sur mesure pour devis en ligne
1.

Choisissez un type de verrière

A poser sur un mur ou bien une grande verrière du sol au plafond, ouverte sur le côté ou pas, nous proposons un large choix.

2.

Choisissez un modèle

Vous entrez vos dimensions, choisissez la couleur de votre choix et pouvez personnaliser le nombre de montants intermédiaires. Tout est configurable et le prix direct usine se calcule automatiquement.

3.

Ajoutez au panier

Nous fabriquons votre verrière sur mesure et nous la livrons directement chez vous ou sur votre chantier.

Besoin d'un devis de verrière fixe sur mesure ? ça commence ici

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Ok