Verrière d'angle sur mesure

Osez les configurations les plus folles avec la verrière sur mesure qui permer notamment des configurations en angle. Très à la mode dans les cuisine, elle fait circuler la lumière naturelle de la pièce à vivre sur plusieurs côtés et permet de profiter de vos proches quand vous préparez les repas.

La verrière d'angle, pour une cuisine semi ouverte type atelier d'artiste

Il y a eu une époque où les cuisines étaient fermées et constituaient une pièce à part de la maison. Un espace souvent étroit dédié à la préparation des repas et où la maitresse de maison régnait en maitre. Puis la tendance a été aux cuisines complètement ouvertes afin de créer une grande pièce à vivre. La séparation entre la salle à manger et l'espace cuisine s'est abolie, pour s'inspirer du style loft.

Si une cuisine ouverte a de nombreux avantages, vous devez également subir les odeurs de cuisson partout dans l'habitation, ce qui fait que de nombreuses personnes sont un peu revenues de ce concept.

Aujourd'hui la verrière d'intérieur permet d'avoir le meilleur des deux mondes : une cuisine fermée pour y confiner les odeurs de cuisson, avec les avantages d'une cuisine ouverte pour profiter de vos proches, laisser passer la lumière et avoir la sensation d'un espace plus grand. C'est la tendance des cuisines semi ouvertes, et la verrière d'angle y tient une place importante.

Si vous avez une cuisine en angle, vous pouvez installer une verrière intérieure sur plusieurs côtés et profiter d'un maximum de luminosité grâce à ses grands carreaux et son vitrage. Le regard circule d'une pièce à l'autre sans forcément devoir ranger tout ce qui se trouve dans la cuisine, par exemple en choisissant un petit soubassement. Cet aménagement intérieur s'inspire directement du cloisonnement que l'on retrouvait dans les ateliers d'artistes.

Verrière d'angle, à poser sur un mur ou du sol au plafond

Nos verrières intérieures sont directement inspirées du style industriel mais avec des montants en alu pour une finition parfaite (et l'absence de soudures, comme pour un modèle en fer forgé. Elles peuvent êtres posées aussi bien sur un mur (une cloison en plaque de plâtre ou béton cellulaire suffit) ou bien s'étendant du sol au plafond pour faire une cloison atelier qui va séparer deux pièces. C'est une façon innovante d'aménager nos intérieurs, les cloisons vitrées permettent de délimiter sans créer de petits espaces.

Verrière d'angle à personnaliser suivant 10 modèles de base

Pour des projets plus complexes de verrières, nous pouvons intégrer une porte battante type atelier au châssis. Elle sont fabriquées sur mesure et s'adaptent à vos envies les plus folles. L'ossature métallique avec des profilés de taille réduite permettent d'apporter de la lumière sans forcément cloisonner.

Nos engagements pour votre verrière sur mesure

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nous n'avons pas encore de configurateur pour de verrière d'angle sur mesure, mais nous y travaillons !
En attendant, n'hésitez pas à nous contacter pour recevoir gratuitement un devis.
Devis gratuit verrière d'angle
la verrière atelier made in France à prix discount
-30%
sur toutes les verrières à pan coupé

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Ok